Clown ?

LE CLOWN ? …

Dans nos relations quotidiennes, nous apprenons à jouer toutes sortes de rôles. Bien qu’étant utiles, ces rôles finissent par diminuer notre capacité à agir de manière spontanée. Avec le clown, les masques de comédie de l’adulte perdent tout leur sérieux et laissent la place à toutes sortes d’actions imprévues et authentiques. En découle un sentiment profond de liberté. On renoue alors avec celui que nous étions au tout début, libre du regard des autres.

MÉTHODES ? … :

Nous proposons sur Paris des ateliers et stages de clown utilisant les techniques de Yat Malmgren qui ont formées des acteurs prestigieux comme Sean Connery, Anthony Hopkins, Colin Firth, Pierce Brosnan, Michael Fassbender, Tom Hardy, etc.

Cette méthode permet de bénéficier, au même titre que les musiciens, d’un véritable solfège, et de connaître les partitions qui nous sont faciles à jouer, mais aussi, bien d’autres, moins familières, voire totalement nouvelles !
Et le clown se situe très souvent dans ces nouvelles énergies à découvrir.

Après avoir exploré les fondamentaux des techniques de jeu, nous pourrons nous amuser à surprendre le public en produisant des énergies de personnages atypiques, à la fois très proches de nous, très autonomes et très authentiques.

Romain Yvos.

slider image joorang 3